Sélectionner un radiateur électrique pour votre logement n’est certainement pas un choix irrégulier. Pour un efficacité thermique idéal, il est essentiel de comprendre ce que vous voulez : le nombre de watts par m2 d’un radiateur électrique pour attiédir correctement la salle dont vous êtes désireux. Si la force d’inertie de votre radiateur électrique n’est pas adéquate, il n’attiédira pas la salle dans laquelle il est introduit assez rapidement ou assez énergiquement.
Chaque pièce avec sa propre capacité de caléfaction ou de chauffage
La puissance de votre futur radiateur électrique est au dépend de la salle où vous devez l’introduire et de ses dimensions. Notamment, le chauffage d’une pièce de 11m2 où le seuil idyllique de température est de 17C n’exige pas un établissement similaire à celui d’un salon de 40m2 où vous aurez la nécessité d’une température absolue d’environ 19-20C.
En corrélation avec les qualités de la salle, un radiateur électrique de 750W ou 1000W peut être suffisant. Par contre, si vous souhaitez vraiment attiédir une grande surface, par exemple un hall à manger, il est essentiel de faire circuler l’intensité de manière continue et adéquate en introduisant différents radiateurs à accumulation.
En général, il faut 100 watts par m2, mais ce n’est qu’un référencement très exceptionnel.
Quelle est l’utilisation du paramètre modulaire en ligne pour estimer la puissance de votre radiateur électrique ?
Pour vous assister, il a été créé une structure d’aide intuitive et personnalisée sur le net ainsi que des applications portable destinées à estimer la puissance de radiateur par m2 que vous souhaitez réellement en connaissant le volume par salle ou pièce et, en général, pour votre loft ou votre logement. Pour ce faire, il tient compte de toutes les qualités de votre maison, mais notamment de l’espace à préparer.
Pour l’exploiter pour le chauffage, il vous sera permis d’indiquer votre arrondissement, l’isolation thermique et le coefficient de déperdition de l’habitat, les dimensions et le type d’habitat concerné (loft ou maison), l’âge des infrastructures afin de considérer les pertes. Enumérer également la surface à attiédir, ses dimensions en m2, son volume (l*L*hauteur sous plafond), son isolation thermique, son coefficient de déperdition et son niveau de plafond, ainsi que la température souhaitée au jour le jour.
Vous obtiendrez alors naturellement la quantité de Watts suggérée pour votre futur établissement ainsi que l’intégralité de nos radiateurs électriques ajustés à vos appétences. Soyez assuré que vous aurez réellement envie de préparer votre maison comme il se doit et d’apprécier le réconfort d’une chaleur parfaite.
Quelle est la méthode la plus efficace pour calculer et estimer la consommation de votre radiateur électrique ?
Au moment où vous achetez un radiateur électrique de chauffage, vous aurez a choisi une puissance ou force d’inertie (comme indiqué par les références citées précédemment). Pour évaluer l’utilisation de votre radiateur, vous devez d’abord connaître la puissance de votre machine par heure pour avoir une chaleur parfaite. Pour cela, il vous faut faire un calcul en dupliquant la puissance de votre radiateur électrique par la quantité d’heures. 1000W équivalent à 1kW, notamment un radiateur de 1kW travaillant 4 heures dans la journée aura une utilisation prévue de 4kWh chaque jour.
Parmi les fonctions accessibles sur les applications de calcul, il y a une possibilité de connaître en temps réel sa consommation. Affichez efficacement ainsi votre consommation électrique pour chaque pièce en euros ou en KWh et contrôlez mieux votre utilisation pour économiser l’énergie.